samedi 11 août 2018

THE RAMONES - I Wanna Be Your Boyfriend / California Sun / I Don't Wanna Walk Around With You


"C'était la première fois que je demandais quelque chose à mon père. J'étais désespéré et effrayé. C'était un sale endroit. Mon père m'a dit "Va te faire foutre! tu peux y pourrir, tu l'as mérité" et il a raccroché. J'étais coincé là et condamné à trois mois parce que j'avais une arme sur moi. Les autres s'en étaient tirés grâce à leurs parents. J'avais quinze et j'étais en taule. A ma sortie, je ne savais pas où aller, je suis retourné dans le Queens chez ma mère. J'ai sympathisé avec un gars, John Cummings, qui devint Johnny Ramone, il habitait dans la rue. Il bossait dans une teinturerie et je le croisais souvent lors de ses livraisons. Tommy, Joey, Johnny et moi, nous étions tous voisins...J'avais plusieurs copains de défonce, je trainais avec Joey, il aimait picoler mais ne supportait pas les drogues. Il a essayé mais ça le faisait flipper au point de convulser en position fœtale..." (Dee Dee Ramone). 

A_I Wanna Be Your Boyfriend
B_ California Sun / I Don't Wanna Walk Around With You (live at The Roxy, Los Angeles)

(1976)

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire