mercredi 15 août 2018

WHITE BOY - Heavens Of Hell / Never Mind


"J'étais assis et composais des chansons avec ma guitare et une boîte à rythme, je les enregistrais sur un magnétophone qui permettait l'alimentation audio pendant le transfert sur une autre K7, je m'en servais comme une multi pistes. Mon père (Mr Ott) avait chanté sur quelques unes. Il était allé à New York pour ses affaires et avait assisté aux balbutiements de la scène punk avec des groupes comme Pere Ubu, The Cramps et Suicide, le terme "punk" n'était pas encore utilisé, c'était juste la scène locale. Chaque groupe avait au moins un single, mon père y est retourné avec moi et s'est débrouillé pour rencontrer les groupes et sympathiser...De retour, nous sommes entrés en studio pour réenregistrer deux tires..."(Jake Whipp). Le troisième single de White Boy parait en 1978 sur le label du duo Doodley Squat avec le line-up: Mr Ott (vocals), Jake Whipp (vocals, guitar), Scott Pusey (bass), Axle Standoff (synthesizer) & Chips Burnalow (drums).

A_Heavens Of Hell
B_Never Mind

(1978)

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire